Nos réalisations

         Une adhérente de Médic Népal, cofondatrice de l'association, met son talent au service de la cause humanitaire. En vendant ses aquarelles au profit de l'association, Caroline Raillard permet d'augmenter les recettes de l'association, donc l'aide envoyée au Népal. Les tableaux sont proposés à la vente lors de nos différentes manifestations. Si vous êtes intéressés, vous pouvez prendre contact avec l'association, qui lui transmettra votre demande où consumter sa galerie sur aquarelliste.caro.free.fr. Vous trouverez ci-dessous quelques créations.

          Afin de récolter des fonds dans le but d'aider l'orphelinat, l'association vend des cartes qui peuvent servir de cartes de voeux, d'anniversaire, ou pour d'autres occasions. Ces cartes sont vendues par lots de 5. Chacune présente une peinture du Népal sur le premier volet, et vous pouvez écrire votre texte à l'intérieur. Pour afficher les cartes et le bon de commande, cliquez ici.
          Prix du lot de 5 cartes : 5 €

          En 2000, une création musicale intitulée Yedra (Le Lierre) d’après Ruben Velàsquez et chantée par lui, a été créée dans le cadre du Festival Déodat de Sévérac à TOULOUSE. La recette a été versée à Medic-Népal.

          En 2003, pour le 10ème anniversaire de Médic Népal, un concert a été organisé au profit de l'association à Moissac. Le public a pu apprécier la prestation des musiciens, tous membres de Médic Népal. Nous envisageons de renouveler l'expérience.

         En 2007, les adhérents partis en voyage au Népal, ont rapporté de l'artisanat à vendre. Ces produits seront proposés lors de manifestations à venir, ou lors des "marchés de Noël". Vous pouvez également vous en procurer à Moissac (au Carmel).

 

 

[Accueil]

[Népal]

[Orphelinat]

[Vie de l'association]

[Réalisations]

[Photos des enfants]

[Adhérer]

[Contacts]

[Liens]