L'orphelinat

          M.Dipak DULAL accueille depuis plusieurs mois 13 enfants abandonnés suite à la rébellion maoïste dans le pays. Jusqu'à récemment, il a entièrement assumé la prise en charge financière de ce groupe d'enfants. Il a spontanément accepté de recueillir les 11 enfants de Bardan Kunj parrainés jusqu'alors par Médic Népal.

          Les deux groupes sont logés ensemble dans une maison comprenant cinq chambres, une cuisine, une salle commune et des toilettes ; cette maison est située juste à côté de celle occupée par Dipak, son épouse Kripa et leur fille Sarika née en avril 2007. Tous les enfants sont scolarisés dans l'école de Dipak "ASMITA ENGLISH SCHOOL" située à dix minutes à pied ; seul, , le plus agé, va maintenant dans un autre collège en classe supérieure.

                   

          Pour obtenir la reconnaissance du gouvernement népalais, Dipak a créé une ONG (association) qu'il a appelée "NEW MEDIC NEPAL" ; elle est enregistrée au "CENTRAL DISTRICT OFFICE" et au "SOCIAL WELFARE COUNCIL". MEDIC NEPAL recherche de nouveaux adhérents pour parrainer la totalité des 24 enfants (de 6 ans à 19 ans).

 

[Accueil]

[Népal]

[Orphelinat]

[Vie de l'association]

[Réalisations]

[Photos des enfants]

[Adhérer]

[Contacts]

[Liens]